Site officiel de la station de ski Thyon 4 Vallées

SKIEZ OU SOYEZ REMBOURSE : ASSUREZ-VOUS ET ASSUREZ VOTRE ABONNEMENT DE SKI

Nous ne procédons à aucun remboursement d’abonnements.

Nous vous conseillons vivement, lors de l’achat de votre forfait, de souscrire une assurance SNOW ASSIST ou SKIPASS ASSUR. Vous serez ainsi couverts en cas d’accidents sur les pistes, d’impossibilité de pratiquer le ski pour raison majeure ou lors de fermeture prolongée du domaine pour des raisons météorologiques.

 

SnowAssist

(CHF 5.-/JOUR OU CHF 98.-/SAISON)

Vous êtes remboursé en cas de journées de ski perdues :

  • Remboursement du forfait de ski
  • Remboursement des cours de ski
  • Remboursement de la location du matériel de ski

En complément à vos assurances et en cas d’accident sur les pistes ouvertes, bénéficiez des services suivants :

  • Secours et sauvetage sur les pistes
  • Transport en hélicoptère / ambulance
  • Frais médicaux d’urgence
  • Rapatriement sanitaire
  • Assistance juridique

 

 

SkipassAssur

(CHF 3.-/JOUR OU 63.-/SAISON)

L’assurance Forfait Ski couvre uniquement le remboursement de votre forfait de ski (dès 4 jours).

Télé-Thyon SA
Batterie de Thyon 2000 4044
Route de Thyon 12
CH - 1988 Thyon
info@tele-thyon.ch
Administration +41 (0) 27 282 57 11
Caisse +41 (0) 27 282 57 13
Heures d'ouverture : 
dès le 7 septembre 2018 et jusqu'à l'ouverture des pistes:
  • Trabanta: Mercredi de 9h00 - 16h00 / vendredi de 9h00 à 13h00 / samedi de 9h00 à 16h00 / dimanche de 9h00 à 13h00 
  • Les Masses: lundis, mardis, jeudis et vendredis, de 9h00 - 12h00 et 14h00 - 17h00. Les mercredis et samedis sur rendez-vous : +41 (0)27 281 22 00 ou info@alm.ch