#Offre spéciale

Nouvelle carte d'hôte : CUMUL'À THYON

02 / 12 / 2020

Une carte fidélité qui vous permet de cumuler des points durant l'hiver à utiliser sous forme de bons durant l'été.

COMMENT CELA FONCTIONNE-T-IL?

La taxe de séjour vous a été facturée par le propriétaire de votre logement, respectivement par votre agence de location. Vous n’avez donc plus besoin de la payer à l’office du tourisme. Cette taxe est reversée intégralement à la collectivité qui la consacre entièrement aux dépenses liées à votre bien-être (animations, service d’information, infrastructures et ski-bus). Grâce au payement de la taxe de séjour vous bénéficiez de la carte d’hôte fidélité Cumul’à Thyon.

Toute personne (propriétaires, locataires ou invités) qui passe ses vacances à Thyon ou dans la commune d’Hérémence se voit offrir une carte fidélité : la Cumul’àThyon. 

En plus de vous faire profiter des transports gratuits des Mayens-de-Sion à Thyon 2000 et de nombreux avantages, c’est aussi une carte fidélité qui vous permet de cumuler 5% des montants dépensés dans la plupart des commerces de la station (restaurants, bars, kiosque, magasins de sport, …)

Découvrir les commerces partenaires
 

Mode d'emploi

  1. Lors de votre séjour, présentez au prestataire le QR CODE ou le NO de Hostcard Cumul'à Thyon ci-dessous lors de votre consommation ou votre achat.
  2. Le prestataire scanne votre carte et introduit le montant de votre consommation dans le système.
  3. Vous pouvez à tout moment consulter l’état de votre compte sur le site : th.hostcard.ch/solde/ grâce à votre NO de carte et votre code PIN ci-dessous.
  4. Pour les propriétaires de résidences secondaires, les cartes papier reçues l’hiver dernier seront réactivées et restent valables. Pour les nouveaux propriétaires, veuillez-vous adresser à l’Office du Tourisme