L'essentiel sur Thyon

L'essentiel sur Thyon

LES 4VALLÉES

LES 4VALLÉES

LE PLUS GRAND DOMAINE DE SUISSE

visiter le domaine

Thyon Région

Bienvenue dans cette région de villégiature ensoleillée se situant sur le versant ouest du val d’Hérens dans le Valais central, non loin du chef-lieu de Sion, s’échelonnant à une altitude comprise entre 1500 et 2100 mètres. 

La station de Thyon-Région est particulièrement adaptée aux vacances en famille.  Elle comprend de nombreux appartements de vacances et offre un joli panorama sur les Alpes bernoises, valaisannes et vaudoises, dominé par les sommets culminant à plus de 4000 m du très célèbre Cervin et de la majestueuse Dent Blanche.
 

LA PORTE D'ENTRÉE DES 4 VALLÉES

La station de Thyon fait partie du domaine skiable des 4Vallées, le plus grand 100% suisse ! Elle est particulièrement adaptée aux débutants grâce à son jardin des neige qui peut se venter d'être le plus grand du Valais. 

Des liaisons sont assurées tout au long de la saison d’hiver pour permettre aux skieurs et autres adeptes de la glisse de découvrir en une journée les pistes de Thyon, de Veysonnaz, de la Tzoumaz, de Nendaz et de Verbier. 

Le domaine skiable permet aux adeptes des sports de neige de tous les âges et de tous les niveaux de passer un moment unique en famille ou entre amis dans le cadre exceptionnel du Val d’Hérens.