Apéritif au restaurant la CambuseApéritif au restaurant la Cambuse
©Apéritif au restaurant la Cambuse|Gustavo lorenzo
Un séjour en amoureux
Vivez Thyon en

Couple

Un nid douillet

en pleine montagne

Pour une semaine ou un weekend, profitez de vous retrouver en amoureux. Appartement avec vue sur la dent Blanche et le Cervin ou nuit tout confort dans un de nos hôtels.

Thyon la gourmande t’attend tout l’été.

Voici comment pourrait être ton séjour de deux nuits: Pose tes valises à l’hôtel et prends l’apéro sur la terrasse, pourquoi pas un vin blanc de la région ? Apprécie le panorama, tu as reconnu certains sommets ? Ensuite déguste une bonne raclette dans un de nos restaurants avant de prendre place dans les plumes. Tu entends le calme ?

Le lendemain, prends le télésiège et monte à l’Etherolla. Direction les Gouilles d’Essertze, pour un bain de pieds fraicheur. Flâne et respire. Pour la soirée ? Direction l’Alpage de Thyon pour une visite guidée avec Inès et Georges. Le petit plus ? La dégustation de tommes, sérac et raclette.

Je veux y aller !

Donne moi plus d'info



Les Gouilles d’Essertze situées à 2300 m d’altitude offrent à ses visiteurs une vue imprenable sur le Val d’Hérens et une tranquillité sans pareil.

Itinéraire: Départ depuis le sommet du télésiège de l’Etherolla, promenade des Crêtes, descente sur les Gouilles d’Essertze et retour par l’Alpage jusqu’au bas du télésiège.